griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un candidat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefaa

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un candidat ! Répondre en citant

Bonjour a tous, vous m'avez l'air bien sympa, un petit peu con mais sympa. C'est pourquoi je demande a faire parti de ma team. (Essayez de me refusez, essayez !)

De plus, je suis très engagé dans cette team car ... je suis forcé sinon htpm me fait mal. Très mal.

Bon je sais, je sais pas quoi faire à 01:18 mais je voulais faire ça dans les règles.

Je voulais rajouté très bon fofo, bien fait bien présenté ... Ah c'est pas là qu'il faut dire ça ? Ah, je m'égare.

Bon, je me soumet a vos jugements, toute façon je sais que vous pouvez pas vous passer de moi :O

Mort de Rire
Bon app' noob.

PS: Je vous aimes mes copains. Okay

PS2: je m'appelle Lefaa, j'ai un certain age avec certains hobbies, voilavoila ... Après vous allez m'dire "C'est impossible ce que tu dis avec ta bouche" Mais pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 14 WILLY WALLER two thousand six Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefaa

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un candidat ! Répondre en citant

Bienvenue Lefaa, t'es trop fort trop beau trop puissant ... JE T'AIME ♥

htpm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un candidat ! Répondre en citant

Je m'y oppose fortement de toute je dit bien toute mes forces !!!!!!

Bienvenue ;(

Lefaa

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un candidat ! Répondre en citant

Et ouais, va falloir me supporter !

Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un candidat ! Répondre en citant

mdr maska, bienvenue chez la griffe team hihihi, même si t'en faisait déjà parti ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un candidat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006