griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lefaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> General -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefaa

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lefaa Répondre en citant

Comme vous avez ou vous allez le remarquer, je ne suis pas un mec comme les autres, donc JE ME PRESENTE SI JE VEUX. Il y a marqué obligatoire alors c'est parti. Mais c'est seulement parce que je t'aime bien Charlie ! (Charlie ou Charly ? je sais jamais ^^)

Bien, je vais commencer par le commencement (Logique IMPARABLE.)

Bien le bonjour a vous, les mecs, les filles & les autres, je m'appelle Virgile, j'ai 15 ans, dédicace aux barbus.===>  http://www.youtube.com/watch?v=kjnMKY2Kwhk . ENFIN BREF.

J'aime sortir avec des potes, sans potes, avec des moitiés de potes. M'en fout, tant que l'alcool y est, le reste ... Very Happy. J'aime également le ping pong aquatique. Et League Of Legends que je ne présente pas évidemment. Ah oui, aussi, ma plus grand passion dans la vie, c'est Eric. Cristal 2, l'homme cougar. (si si c'est vrai !) Embarassed

Au niveau des jeux videos, j'aime beaucoup LoL (Et ouais, fallait pas m'chercher !), call of duty MW2 et doodle jump. Very Happy LE PREMIER QUI RIGOLE ... J'LUI FAIT UN BISOUS. (Ca dissuade.)

Mes personnages préférés sont Ryze, Maitre Yi & Soraka. Sinon en vrai, mon kiff c'est Akali, Xin Zhao et je peux jouer Evelynn.

Je suis level 29 à 2732/2750 XP Very HappyD.

144 victoires pour 143 défaites. (Je veux pas dire mais j'ai 120 défaites a cause des cristaux Very Happy)

Et, Malheureusement, 6 abandons.

J'ai 3 pages de runes remplis a la rache +1. Je compte les améliorer a mon up 30.

J'ai acheté 14 champions, presque autant que cristal. Je possède Akali, Ashe, Evelynn, Fiddle, katarina, Maitre yi, Nunu, Pantheon, Rammus, Ryze, Teemo, Tristana, Trynd' & Xin Zhao.

Voila voila, Amis barbus ... Bref Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoOfIi

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lefaa Répondre en citant

Bienvenue Lefaa est j'espere bien te connaitre  Okay

Le PING-PONG AQUATIQUE ? faudra que tu m'apprenne Wink

Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lefaa Répondre en citant

bienvenue Lefaa !!
mdr l'homme cougar lllooooll !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lefaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> General -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006