griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akali ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefaa

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 04:51 (2011)    Sujet du message: Akali Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai acheté Akali depuis peu et je me pose toujours des questions sur son stuff, c'est pourquoi je demande vos conseils.

Je commence par anneau de doran puis botte célérité. Ensuite, j'achète lame enragée de G et un pistolame extech. Si la partie continue, je penche vers un rylai. Ensuite, la partie est finie ou sinon baton du vide.

Je ne suis pas totalement sur, bien que le résultat me semble convenable.

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 04:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Akali Répondre en citant

Ce que je peut te conseiller,

C'est prendre un tome d'amplification-> vers un mejai après
prendre une épée occulte
botte de célérité
ensuite prendre un rylai
pistolame hextect
lame enragée de guinsoo 

voila un stuff qui devrait te faire toucher les étoile hihihihi :p

Ixirus

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Akali Répondre en citant

L'épée occulte est un peu risquée, c'est à toi de décider selon la game si tu te sens chaud pour une épée occulte ou pas. Entre un mejai et une épée occulte, c'est rare que l'on prenne les 2 mais privilégie le mejai Smile
Les bottes c'est pareil, ça dépend de la game, genre si tu as trop de stuns (ou autre Wink) en face oriente toi sur des bottes de mercure (à moins que tu veuilles privilégier la vitesse de poursuite ou de fuite, à toi de voir)

Je te proposerai personnellement :
Mejai
Botte de mercure / Botte de sorcier
Guinsoo / Rylai
Hextech

(le guinsoo se fait carrément tout au début de la game après le mejai et les bottes (voire sans mejai)
Voili voilou ta 2 solutions maintenant Smile

Lefaa

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Akali Répondre en citant

Merci, je vais tester tout ça !

DeDeJo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: Akali Répondre en citant

si tu fais dans le full ap, certes ton "e" sera moins puissant, mais je te conseille, : sorcier mejai rylai ou rabadon, de meme pour le4 (tout depend ce que tu as choisis en 3), hextech puis pour finir (heou faut deja aller jusque la...) soit d'autre vie, dans ce cas maillet gelé, soit d'autre ap donc un petit baton du vide, ou bien ton guinsoo. Personellement avec du full ap comme ca, je fais tilt mais bon après je pense que faut tout experimenter, akali a énooormément de choix de stuff.

DeDeJo

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: Akali Répondre en citant

bon bah heu rien a dire sur mon stuff, je viens de taper du 7/2, reste a voir avec quelqu'un d'autre. Serieusement, aka est vraiment mieux full ap, si vous cherchez trop les degats, caprès ca dénature son style de jeu (fin je trouve)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Akali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006