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:: Rectification de bugs ::

 
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DeDeJo


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MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

J'ai lu et vu qu'il résidait certain bug qui ont pu être corrigés, je me dit que ceci pourrait etre sympa que tout le monde prennent en compte de ces bugs "débugés" et aussi de modifications de ce que l'on pouvait considérer en tant que bug.


Nouveaux skins dans la boutique
  • Caitlyn résistante
  • Shérif Caitlyn
  • Shen chirurgien
  • Akali infirmière

League of Legends v1.0.0.108
Caitlyn, Shérif de Piltover
  • Pacificateur de Piltover - Caitlyn fait monter son fusil en puissance pendant 1 seconde pour effectuer un tir perforant qui inflige des dégâts physiques (dégâts moins importants aux cibles suivantes).
  • Piège-yordle - Caitlyn pose un piège qui révèle les yordles sournois. Quand il est déclenché, le piège immobilise le champion et inflige des dégâts magiques en 1,5 secondes.
  • Filet de calibre 90 - Caitlyn lance un filet qui ralentit sa cible, Caitlyn est repoussée en arrière.
  • Tir chirurgical (ultime) - Caitlyn prend son temps pour réaliser le tir parfait, qui inflige de lourds dégâts à une cible unique à très longue portée. Les champions ennemis peuvent intercepter la balle pour protéger un allié.
  • Tir dans la tête (passif) - Toutes les 8 attaques (les attaques depuis les herbes hautes comptent pour 2), Caitlyn tire dans la tête de sa cible, infligeant 150% de dégâts à un champion ou 250% de dégâts à un sbire.

Cassiopeia
  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310
  • Amélioration de vitesse de déplacement de Bombe nocive augmentée de 2 secondes à 3
  • Ratio de puissance de Morsure fatale augmenté de 0,45 à 0,55
  • Le ralentissement de Regard de la Méduse augmente de 40/50/60% à 60% pour tous les niveaux
  • Délai de récupération de Regard de la Méduse passe de 120 pour tous les niveaux à 130/120/110 secondes

Garen
  • Dégâts de base de Jugement augmentent de 60/90/120/150/180 par seconde à 60/100/140/180/220

Irelia
  • Portée de Rush fatal augmentée de 600 à 650
  • Portée d’Equilibrium augmentée de 375 à 425
  • Dégâts de base de Lames transcendantes augmentés de 80/130/180 à 90/140/190
  • Le titre anglais est maintenant 'The Will of the Blades' au lieu de 'the Will of the Blades'

Katarina
  • Shunpo place Katarina de l’autre côté de la cible (par rapport à Katarina) plutôt que simplement derrière la cible

LeBlanc
  • Dégâts de base augmentés de 48 à 51
  • Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,1

Malzahar
  • Correction du bug où Visions maléfiques se comportait anormalement quand deux Malzahar s’affrontaient

Olaf
  • La valeur de PV de Frappes vicieuses augmente de 0,5% à 1%
  • Dégâts de base de Frappes vicieuses réduits de 10/17/24/31/38 à 7/14/21/28/35

Pantheon
  • Météore est mieux visible pour les alliés. Le cercle vert visible par les alliés apparaît quand Pantheon commence à canaliser. Le cercle rouge que les ennemis voient reste visible quand il se propulse en l’air

Udyr
  • Posture du tigre
    • Dégâts de base passent de 40/80/120/160/200 à 30/80/130/180/230
    • N’augmente plus avec la puissance
    • Valeur des dégâts augmentée de 0,5 à 1,7
    • La vitesse d’attaque persistante en Posture du tigre augmente de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%
    • Les dégâts initiaux peuvent être lancés n’importe quand en Posture du tigre, ou au bout de 5 secondes si vous changez de posture
    • Particule des attaques basiques en Posture du tigre rétablie
  • Posture du phénix
    • Dégâts de flammes réduits de 50/95/140/185/230 à 40/80/120/160/200
    • Lance un cône de feu toutes les 3 attaques au lieu de 4

Objets
  • Nouvel objet - Bottes de lucidité
    • Propriété passive UNIQUE*: réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
    • Propriété passive UNIQUE*: déplacements améliorés 2.
  • L’Anneau de Zhonya a été retiré.
  • Nouvel objet - Sablier de Zhonya
    • +100 puissance +50 armure
    • Propriété active UNIQUE*: place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler mais également incapable d'aucune action. Récupération de 90 secondes.
  • Nouvel objet - Coiffe de Rabadon
    • +155 puissance Propriété passive UNIQUE*: augmente la puissance de 30%
  • Les statistiques de Bâton séculaire, Warmog l'armure vivante et Soif-de-sang sont maintenant indiquées dans leurs bulles d’aide. Cela s’appliquera prochainement à d’autres objets tels que Force de la trinité et Tiamat
  • Vitesse d’attaque de Danseur fantôme augmentée de 50% à 55%
  • Cape solaire ne continue plus à infliger des dégâts après la mort
  • Couperet noir
    • Dégâts réduits de 75 à 55
    • Ajoute maintenant 30% de vitesse d’attaque en plus
    • Propriété passive UNIQUE - Réduit l’armure de 15 au lieu de 12 mais ne peut plus s’accumuler que 3 fois au lieu de 5.
  • Jalon de vision
    • Coût réduit de 90 PO à 75 PO
    • Possède maintenant 3 PV, est immunisé contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
  • Balise de vision
    • Possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
  • La puissance de Volonté des anciens donnée à son possesseur augmente de 40 à 50
  • Au bout du rouleau
    • Inflige maintenant des dégâts aux ennemis qui n’ont pas de mana
    • Correction du bug qui empêchait Au bout du rouleau d’interagir correctement avec les clones
  • Lanterne de Wriggle
    • La balise possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque

Sorts d’invocateur
  • Fatigue réduit les dégâts de base de 70% et les dégâts liés aux compétences/objets de 35% pendant la durée, au lieu d’aveugler la cible

Général
  • Baron Nashor
    • PV de base augmentés de 6500 à 8000
    • Résistance magique augmentée de 35 à 70
    • Dégâts augmentés d’environ 15%
  • Dragon
    • Récompense réduite de 240 PO à 190 PO
    • Résistance magique augmentée de 0 à 30
    • Le sortilège appliqué par l’attaque affecte la cible de celle-ci et personne d’autre (auparavant, il affectait les ennemis dans un cône mais ignorait la cible attaquée)
    • Le sortilège de brûlures réduit également la vitesse d’attaque de 20%
    • Bulle d’aide corrigée pour indiquer que le Dragon ne donne plus d’expérience globale
  • Portée de l’expérience des monstres réduite de 1250 à 800
  • Mana retiré de tous les sbires d’inhibiteur
  • Les tourelles de Nexus ignorent désormais toutes les résistances et les immunités
  • Le menu Options dispose d’un deuxième menu qui redimensionne la fenêtre de discussion indépendamment du reste de l’interface

Audio
  • Miss Fortune – Correction du timing audio de Pluie de balles et du bug qui empêchait d’entendre le son à une certaine distance.


(rapport sur la mise a jour pris sur le site http://eu.leagueoflegends.com/fr )
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MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Cristal12
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MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

merci dédé ! Wink
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DeDeJo


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Messages: 90

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

dernière mise a jour:

Nouveaux skins dans la boutique
  • Renekton galactique
  • Renekton aborigène
  • Garen chevalier d'effroi
  • Galio commando

PVP.net v1.27.47
  • Correction d'un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
  • Correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer dans la file du matchmaking s'ils avaient été déconnectés du système de messagerie.

League of Legends v1.0.0.109
Renekton - Dévoreur des sables
  • Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
  • Destruction des faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent ; il gagne de la Fureur et se soigne d'un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
  • Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de Renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
  • Tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser Tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de Renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
  • Dominus (ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
  • Règne de la colère (passive) : Renekton gagne 5 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.
  • Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.

Caitlyn
  • Pacificateur de Piltover
    • Dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1 à 1,3.
    • Perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
    • Perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
  • Tir chirurgical
    • Dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
    • Permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n'est donc plus annulé si la cible n'est plus dans votre champ de vision.
    • Correction d'un bug qui empêchait la maîtrise Saccage d'avoir un effet sur Tir chirurgical.
    • Les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d'attaque.
    • N'inflige plus les effets à l'impact des attaques, tels que celui de la Bénédiction de l'ancien lézard.
    • Inflige désormais les effets à l'impact des sorts, tels que celui du Sceptre de Rylai.
    • Ne peut pas être esquivé ou bloqué par Protection de l'égide de Pantheon.

Cho'gath
  • Festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.

Evelynn
  • Mana de base réduit de 212 à 180.
  • Mana par niveau augmenté de 38 à 42.
  • Dégâts de base réduits de 53 à 48.
  • Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
  • Armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
  • Coût en mana de Frappe haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
  • Durée de Marche des ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • Délai de récupération de Marche des ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
  • Durée de Morgue et malice réduite de 15 à 10 secondes.

Garen
  • Ratio de dégâts d'attaque de Jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.

Heimerdinger
  • Tourelle H-28G Évolution
    • Amélioration de l'IA de la tourelle pour qu'elle vise en priorité les champions attaquant Heimerdinger.
    • Les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
    • 1 seconde de rechargement après placement.
    • Progression par niveau modifiée :
      • Rang 2 - pose des tourelles vertes
      • Rang 3 - pose 2 tourelles
      • Rang 4 - +150 PV
      • Rang 5 - pose des tourelles rouges
    • Correction d'un bug qui empêchait les tourelles affectées par AMÉLIORATION ! d'effectuer des tirs perforants à zone d'effet.
    • Les tourelles gagnent désormais 15 PV par niveau d'Heimerdinger au lieu de 21.
    • Résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
    • La bulle d'aide parle désormais de « tourelles » et non plus de « tours » pour parler des tourelles sur les voies.
  • AMÉLIORATION !
    • Active, augmente désormais le nombre de Micro-roquettes Hextech à 5.
    • Active, augmente désormais la vitesse de la Grenade assommante CH-1 de 750 à 1000.
  • Correction d'un bug qui empêchait Bots de réparation techmaturgique de conférer la régénération des PV prévue.

Jax
  • Délai de récupération de Frappe bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
  • Contre-attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand Jax vient d'esquiver une attaque et que Contre-attaque est prête.

Katarina
  • Dégâts de Shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.

Kennen
  • Durée de Marque de tempête réduite de 12 à 8 secondes.
  • Portée de Surtension réduite de 825 à 800.

Lux
  • Correction d'un bug à cause duquel Lux avait 0 pt de régénération de mana de base.

Mordekaiser
  • Perte de PV du bouclier réduite de 5% à 3%.

Nasus
  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
  • Dégâts bonus par unité tuée de Buveuse d'âmes augmentés de 2 à 3.

Olaf
  • Déchireuse
  • Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse d'infliger trop de dégâts.
  • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
  • Dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.

Pantheon
  • Durée d'étourdissement d'Égide de Zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.

Rammus
  • Délai de récupération de Provocation blessante augmenté de 9 à 12.

Sivir
  • Rayon d'action des rebonds de Ricochet réduit de 500 à 450.
  • Perte de dégâts par rebond de Ricochet augmentée de 22% à 25%.

Taric
  • Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.

Tryndamere
  • Durée de Rage inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
  • Chances de coup critique passives de Vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%.

Twitch
  • Portée d'attaque de base augmentée de 475 à 500.
  • Durée d'Embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • Le bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.

Warwick
  • Piste sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.

Xin Zhao
  • Délai de récupération de Frappe des trois serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
  • Dégâts de base de Balayage incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.

Zilean
  • Durée de Retour temporel réduite de 13 à 10 secondes.

Objets
  • L'objet Cotte de mailles indique désormais qu'il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
  • Mise à jour des possibilités d'amélioration d'Épée longue.
  • Les balises ne confèrent plus d'expérience quand on les détruit.
  • Coût de Balise de vision réduit de 150 à 125.
  • Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3300 à 3400.
  • Couperet noir apparaît désormais dans l'onglet Vitesse d'attaque.

Maîtrises
  • Ardeur
    • Octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu'au niveau 18.
    • Correction de bugs qui empêchaient Ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d'attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n'était pas un objet).
    • Correction d'un bug qui permettait à Ardeur et Anneau de Zhonya/Coiffe de Rabadon d'avoir un double effet multiplicateur.
    • Clarification de la bulle d'aide.

Général
  • Nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d'esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c'est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d'effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
  • Le sort Colère des anciens du baron Nashor ne cible plus les unités camouflées.
  • Les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
  • Les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.
  • Le canal de discussion affiche désormais le champion joué par la personne qui parle.

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Cristal12
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MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

il ont trop réduit olaf ! il va finir par servir as rien ^^
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DeDeJo


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MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

wé mais avant il etait bien abusé en tank dps
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Lefaa


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MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

Mouais ... Je l'ai encore joué hier il rox bien hein ! Wink
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DeDeJo


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MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: Rectification de bugs Répondre en citant

Nouveaux skins dans la boutique
  • Karma déesse du soleil
  • Karma lotus
  • Kog'Maw lion chinois
  • Malzahar djinn

League of Legends v1.0.0.110
Karma - Sagesse incarnée
  • Vague céleste : Karma projette des lames avec ses éventails, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans un cône devant elle. Bonus Mantra : en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, Vague céleste soigne les alliés dans le cône d'effet en fonction du % de PV qui leur manque.
  • Lien spirituel : Karma se lie à un allié ou à un ennemi, ce qui crée un rayon entre eux. Un rayon Karma/allié augmente la vitesse de déplacement des unités liées et un rayon Karma/ennemi réduit la vitesse de déplacement des unités liées. Les unités ennemies qui entrent en contact avec le rayon subissent des dégâts magiques. Bonus Mantra : Karma renforce le rayon pour doubler l'effet du modificateur de vitesse de déplacement.
  • Bouclier mystique : Karma invoque un bouclier absorbant les dégâts. Bonus Mantra : après la création du bouclier, celui-ci diffuse de l'énergie et inflige des dégâts aux ennemis qui se trouvent autour du bénéficiaire du bouclier.
  • Mantra : Karma renforce sa prochaine compétence pour qu'elle ait un effet supplémentaire. Mantra est disponible au niveau 1 sans nécessiter de point de compétence.
  • Flamme intérieure (passive) : Karma augmente sa puissance en fonction du % de PV qui lui manque.

Akali
  • Maîtrises jumelles n'inflige plus de dégâts bonus aux tourelles.

Cassiopeia
  • Portée de Morsure fatale augmentée de 675 à 700.

Ezreal
  • Force grandissante possède maintenant un effet visuel pour indiquer le nombre d'effets cumulés.
  • Correction d'un bug dans la bulle d'aide qui disait qu'Ezreal gagnait 15% par effet cumulé au lieu de 10%.
  • Correction d'un bug qui affichait un texte incorrect lorsqu'Ezreal lançait certains de ses sorts.

Galio
  • La taille de la zone d'effet de Frappe résolue et la vitesse du projectile ont été légèrement augmentées.

Gragas
  • Correction d'un bug qui empêchait Fût roulant d'attirer correctement l'« aggro » des tourelles et des monstres.

Jax
  • Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Jax lorsqu'il gagnait un niveau.

Katarina
  • Lotus mortel
    • Dégâts de base par dague augmentés de 40/50/60 à 50/65/80.
    • Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.
    • Ratio de dégâts d'attaque réduit de 0,55 à 0,5.

Miss Fortune
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois l'effet visuel de Fanfaronne de s'activer.
  • Correction d'un bug qui augmentait parfois les dégâts de Barrage de plomb en fonction de la puissance et non des dégâts d'attaque, même si les dégâts d'attaque devaient accroître un peu plus les dégâts totaux.

Mordekaiser
  • Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Dur comme fer, où on lisait que le bouclier perdait 5% de ses PV au lieu de 3%.
  • Génération de bouclier augmentée de 20/25/30% à 25/27,5/30%.

Olaf
  • Correction d'un bug empêchant Déchireuse d'infliger des dégâts à la même cible moins d'une seconde après le premier coup.

Rammus
  • Durée du ralentissement de Démolisseur réduite de 4 à 3 secondes.
  • Pourcentage de ralentissement de Démolisseur réduit de 28/36/44/52/60 à 20/25/30/35/40.

Renekton
  • Destruction des faibles
    • Délai de récupération changé de 12/11/10/9/8 à 8 secondes.
    • Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/90/120/150/180.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,8.
    • Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
    • Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
  • Délai de récupération de Prédateur impitoyable réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9.
  • Réduction d'armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.
  • Général
    • PV par niveau augmentés de 82 à 87.
    • PV de base augmentés de 508 à 513.
    • Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,8.
    • Armure de base augmentée de 17,2 à 19.
  • Correction d'un bug qui permettait à Renekton d'augmenter ses dégâts d'attaque quand il était blessé.

Shaco
  • Correction d'un bug qui permettait d'esquiver Tromperie.

Soraka
  • Bénédiction divine
    • Soins de base changés de 80/130/180/230/280 à 60/120/180/240/300.
    • Ratio de puissance réduit de 1 à 0,9.
    • Durée d'enchantement réduite de 9 à 4.
    • Bonus d'armure augmenté de 15/20/25/30/35 à 20/35/50/65/80.
  • Suppression du Médaillon d'excitation dans ses conseils.

Teemo
  • Vélocité (refonte)
    • Passive - Augmente désormais la vitesse de déplacement de 10/15/20/25/30% jusqu'à être touché par un champion ou une tourelle.
    • Active - Teemo gagne le double de sa vitesse de déplacement passive pendant 4 secondes. Ce bonus n'est pas perdu si Teemo est touché.

Vladimir
  • Bain de sang
    • Pourcentage de ralentissement réduit de 50% à 40%.
    • Durée du ralentissement réduite de 1,5 à 1 seconde.
  • Coût en PV de Vagues de sang réduit de 30/45/60/75/90 à 30/40/50/60/70.
  • Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Vladimir lorsqu'il gagnait un niveau.

Objets
  • Les Bottes de vitesse proposent désormais Bottes de lucidité en option d'amélioration au lieu de Tabi ninja.
  • Bouclier de Doran
    • Coût augmenté de 435 à 475.
    • Armure augmentée de 8 à 9.
    • Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 10.
  • Lame de Doran
    • Coût augmenté de 435 à 475.
    • Dégâts augmentés de 8 à 9.
  • Anneau de Doran
    • Coût augmenté de 435 à 475.
    • Régénération de mana/5 sec augmentée de 4 à 5.
  • Coût de Dernier souffle augmenté de 2090 à 2290.
  • Correction d'un bug qui avait malencontreusement augmenté le coût de Fléau de liche et réduit le gain de mana.
  • Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3400 à 3600.

Sorts d’invocateur
  • Ralliement
    • Correction d'un bug qui permettait à Ralliement d'augmenter votre puissance, que vous ayez la maîtrise adéquate ou non.
    • Correction d'un bug qui empêchait Ralliement d'augmenter suffisamment la puissance et les dégâts d'attaque.
    • Toutes les unités gagnent désormais de la puissance et des dégâts d'attaque en fonction du niveau de l'utilisateur, et non plus en fonction de leur propre niveau.

Maîtrises
  • Force spirituelle : pourcentage de mana converti en régénération des PV réduit d'environ 33%. Bulle d'aide modifiée pour indiquer qu'il s'agit de régénération toutes les 5 secondes.
  • Méditation : régénération de mana réduite de 40%.

Runes
  • Efficacité des runes de clarté réduite d'environ 33%.
  • Efficacité des quintessences de courage réduite d'environ 20%.

Général
  • Correction de plusieurs sorts qui ne se préchargeaient pas correctement, entraînant un délai lors de leur première utilisation dans la partie.
  • Ajustement des jauges Santé, Attaque, Sorts et Difficulté de nombreux champions dans PVP.net.
  • Suppression de plusieurs tags de caractéristiques dans PVP.net (comme soins, étourdissement et familier). Les tags restants sont maintenant plus justes.
  • Mise à jour de nombreuses listes d'objets conseillés pour les champions.
  • Tous les champions dotés de mana voient leur régénération de mana/5 sec de base augmenter de 2,5 et leur régénération de mana/5 sec par niveau augmenter de 0,2.
  • Le dragon est désormais immunisé contre les effets entravants.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Rectification de bugs

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