griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Recrutement} Koday ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KodaY

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} Koday Répondre en citant

Bonjour , je me présente (même si vous me connaissez déjà) :
Prénom: Renaud (Pas de blague avec le garage SVP)

Ages: 13 depuis hier

Loisirs:  , Tennis , HandBall

Jeux vidéo: League of legends , TrackMania

Perso préférer:Tank :Rammus , Amumu / Physiques : Evelynn (J'apprend) , Jax , Warwick / Ap : Nunu , Katarina

Level: 13

Victoires : 33

Défaites: 30 (Envrion)

Abandons: 0

Pages de runes: 2 (Vide pas encore lv 20)
Nombre de perso: 25 (Environ)

Merci , Kodai

(Copier - coller) : Parce que je pense que j'ai tout mis dessus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} Koday Répondre en citant

bah écoute, moi je dit pourquoi pas Wink
si bien sur tes plus Rg Wink
veut pas passé pour un voleur de joueurs Wink

maintenant, attendons l'avis des autres membres Wink

KodaY

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} Koday Répondre en citant

Non j'ai poster un message pour dire au Rg que je partais (Inactivité)
Donc a ce niveau la il n'y a aucun soucis a vous faire .

Lefaa

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} Koday Répondre en citant

CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  Bannir

Quoi que ... Bon allez, j'suis pour !
Bienvenue parmis nous Very Happy

KodaY

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} Koday Répondre en citant

Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Crying or Very sad Bannir Crying or Very sad Bannir Mr. Green

Bref bah j'attends la réponse FINAL TATATADIN !!!

Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} Koday Répondre en citant

c'est ok !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: {Recrutement} Koday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006