griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [tuto]créer vos signatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

Voici un petit tuto pour créer vos propres signatures

1ere étape: - Tout d'abord il faut aller récupérer les logs dans le dossier League of Legend pour sa je vous donne le lien :"C:\Program Files\League of Legends\Air\logs " et copier/coller le dernier pour le mettre dans le bureau (Juste pour l'étape 2).

2eme étape: - Aller sur le site lolbase " http://www.lolbase.net/ "
Une fois sur le site Aller dans la rubrique "Tools", dans le texte vous trouverez "uploading a log file" , faites parcourir et choisissez le logs. Une fois choisi marquer le code et faites Upload. Maintenant vous pouvez faire une recherche de votre pseudo.  Après avoir trouver votre pseudo cliquer dessus pour ouvrir la page de description.

3eme étape: - Une fois que vous avez ouvert votre page de profil vous pouvez créer votre Signature en cliquant sur "Create Signature", Background est l'image d'arrière plan, Font est la police d'écriture et Font color est la couleur d'écriture. Pour avoir l'image clique droit et "enregistrer l'image sous ..."

Petite information pratique: Une fois fini vous pourrez faire "Create Signature", pour avoir les codes l'URL, HTML et BBcode de votre image.

-L'URL sers à créer un raccourci pour votre image.
   -L'HTML sers à mètre sa signature dans un forum ou autre en gardant toujours un accès au site utiliser pour la créer.
   -Le BBcode sers à mètre l'image seul (conseiller sur les forums)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

Super tuto maska ! Wink

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

Merci j'espère que sa aidera  Smile  

Ixirus

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

Lol quelle coïncidence j'en ai fait un sur notre forum ^^
Sinan Nidalee the best Smile

blacksith

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

Euh petit problème je trouve pas mon pseudo

Ixirus

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

Ya une façon plus... must Smile

A la différence où c'est automatique tout bêtement (faut quand même exécuter) : http://www.lolbase.net/downloads

De la même façon, et cela vaut pour la première astuce, ces "Uploads" mettent à jours vos dernières stats.

DeDeJo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait lol depuis le début x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [tuto]créer vos signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les signatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006