griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xin Zhao ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefaa

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: Xin Zhao ! Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai fait 2 parties 2 victoires avec Xin, je crois avoir trouvé LE stuff qu'il lui faut. Même miss fortune a distance, je la défoncée. ^^

Pour commencer, prenez bouclier de doran. Ensuite, quand vous devez back, prenez les bottes de célérité. Ensuite, prenez zèle puis un sceptre vampirique. Avec votre passif, le vol de vie sera déjà impressionnant. Quand vous avez ces objets, prenez phage: de la vie, des dégâts, un ralentissement ...
A la suite de ça, il faudra upgrade votre zele en danseur fantôme puis le phage en maillet gelé. Vous avez a présent de la vie, des CC, de la vitesse d'attaque, du vol de vie ...
Il manque a ce stade du jeu un peu de dégâts, c'est pourquoi je vous conseil de prendre soif de sang avec le sceptre vampi du début. Quand vous aurez ce stuff, libre a vous de continuer selon l'équipe en face. Si vous dominez, prenez une lame d'infini, si vous subissez, prenez de l'armure ou de la vie.

Voila, le stuff d'un Xin Zhao qui déchire la gueule de pas mal de monde vite fait.

Pour les combats, n'allez pas solo lan. Par contre, dès que vous pouvez attaquer, faites le ! Sa triple frappe qui jette en l'air fait des dégâts monstrueux en early, profitez en avec sa charge qui ralenti: l'ennemi n'ira pas très loin.

Voila voila, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas, je suis ouvert a toutes critiques Wink

Have fun & Good Luck All Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Xin Zhao ! Répondre en citant

Bon stuff en effet Lefaa merci Wink

Wandrinx

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Xin Zhao ! Répondre en citant

Mort de Rire se stuff est destructeur merci lefaa =) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Xin Zhao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006