griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Blaksith ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksith

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Eh oui a mon tour de postuler:

Prénom: Guilhaume

Ages: 12 ans

Loisirs: Guitare ordi et puis c'est tout

Jeux vidéo: Que dal

Perso préférer: AP:Katarina (je me débrouille), Nidalee (je débute), DPS: Sion (je sais joué) Twitch(je me débrouille) et puis c'est a peu près tout a par deux ou trois kikou lol que tout le monde sait joué comme Yi ou Ryze
Level: Votre level

Victoires :16

Défaites: 11

Abandons: 1(et oui ça c'est quand mon daron me fait chier.)

Pages de runes: 2 et 0 de remplies (juste lvl 9)
Nombre de perso: le pack de champions (il dois y en avoir une vingtaine il me semble)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KodaY

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

(Si j'ai mon mot a dire) Je suis pour on le connais de puis longtemps , un bon level

Pour !

blacksith

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Je vois bien lefaa arriver:

CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE 
XD

Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Oo Black a la griffe  Shocked   CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE non je dec' Moi sa ne me derange pas mais un truc ne fait pas LE KAMIKAZE  Okay

MSN
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Pour, il nous as montré qu'il jouer bien Wink

Lefaa

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Moi Black je trouve qu'il joue plutot bien, je ne m'oppose pas a son entrée dans la team, bienvenue Very Happy (C'était une litote les amis Very Happy)

htpm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Lefaa si tu veux pas d'embrouille avec moi tu as intérêt a me dire de suite ce que veux dire Litote merci  Very Happy

blacksith

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

litote veut dire que il dit quelque chose mais il pense plus ou mieux
en clair il en dit moins pour en dire plus

DeDeJo

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

moi chuis ok

Lefaa

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Litote c'est une double négation pour dire une affirmation : "je ne suis pas contre" ==> "je suis pour" t'vois. Tu devrais le savoir ça. ;D

blacksith

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Donc conclusion est-ce que je suis accepté???

DeDeJo

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

On ne peut pas dire que tu soit accepté....On ne peut pas dire que tu ne soit pas accepté non plus, seul les admin te diront

Wandrinx

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Mais si tkt regarde tous le monde a dit oui donc oui ^^ xD

MSN
Ixirus

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

NON

blacksith

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Oui Ixirus il y a quelque chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: recrutement Blaksith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006