griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Blaksith ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksith

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Eh oui a mon tour de postuler:

Prénom: Guilhaume

Ages: 12 ans

Loisirs: Guitare ordi et puis c'est tout

Jeux vidéo: Que dal

Perso préférer: AP:Katarina (je me débrouille), Nidalee (je débute), DPS: Sion (je sais joué) Twitch(je me débrouille) et puis c'est a peu près tout a par deux ou trois kikou lol que tout le monde sait joué comme Yi ou Ryze
Level: Votre level

Victoires :16

Défaites: 11

Abandons: 1(et oui ça c'est quand mon daron me fait chier.)

Pages de runes: 2 et 0 de remplies (juste lvl 9)
Nombre de perso: le pack de champions (il dois y en avoir une vingtaine il me semble)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KodaY

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

(Si j'ai mon mot a dire) Je suis pour on le connais de puis longtemps , un bon level

Pour !

blacksith

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant

Je vois bien lefaa arriver:

CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE  CONTRE 
XD

Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Blaksith Répondre en citant