griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bulthuan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulthuan

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Hey!

Moi c'est bulthuan, ancien joueur de trackmania reconvertis à LoL (Fuel pour ceux qui se souviennent) 
Je demande donc à être admis parmi vous Wink je cherche du fun de la convivialité et c'est tout!

Prénom : Florian

Mon expérience Ig sur LoL

J'ai joué longtemps sur Mon personnage lvl 30 "GB fuel" (GB pour l'ancienne team multigaming dont je faisais parti )
J'ai refais un personnage aujourd'hui lvl11 du nom de Bulthuan;
Je joue principalement ryze pantheon et ezrael

je dispose de skype : fuelounet

Bulthuan

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KodaY

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Je suis KodaY (Track mania aussi) Mais je ne pense pas que tu me connais

DeDeJo

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

yo fuel! c'est DeDe, pour moi ce serait ok, ajoute moi en amis ( DeDeJo comme d'hab)

Bulthuan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Hey Dede, plaisir de te revoir :p (que de souvenir des longues soirée sur mumble avec 7ven Wink )

DeDeJo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

houla voui c'est clair

Wandrinx

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Moi sa me va mais faudrais qu'on se fasse un 1vs1 mais je dirais pour ! 

MSN
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

salut fuel,

bienvenue parmi nous !

Dernière édition par Cristal12 le Ven 11 Fév - 20:54 (2011); édité 1 fois
htpm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Salut moi je suis d'accord mais juste un petit test Wink

Bulthuan

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Hey, merci les gens :p a quand une partie? :p a plus tard sur cette bonne vielle faille

Lefaa

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Je ne suis pas contre, par contre Wandrinx laisse tomber l'idée du 1vs1, tu vas encore te prendre une taule. haha Smile

Bulthuan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Vous avez certainement vu que j’enchaîne défaite sur défaites -_- cause : j'arrive à un stade (lvl15) où les joueurs découvrent la rage *.* et a chaque fois je termine mes aprtie à 3 contre 5 -_-

Wandrinx

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Bon une question me turloupes ? Admis ou pas 

MSN
Bulthuan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Up

Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

oui pourquoi pas Wink as voir avec tous le monde Wink

Ixirus

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Bulthuan Répondre en citant

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Bulthuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> La team -> Recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006