griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend
 
griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moakai et Jarvan IV ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeDeJo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

[MàJ] Il y a deux jours PC GAMER publiait un nouvel article à propos de Moakai et Jarvan IV, il semblerait qu'ils aient obtenus de nouvelles informations quant à leurs skills. Les skills de Moakai semblent définitifs mais pour ceux de Jarvan IV rien n'est moins sûr, le rédacteur émet en effet quelques hypothèses quant à leurs effets mais rien ne semble fixé.
 
Moakai
 
A: Les bras de Moakai ressemblent à ceux d’HellBoy: un de taille normale, et un autre assez gros pour assommer un éléphant. Le sort A de Moakai lui permet, en frappant le sol avec son bras, d’envoyer une onde de choc vers ses ennemis. L’onde de choc agit comme le Z d’Ezrael (Flux essentiel). A la base le sort ressemblait à la pulsation de Kassadin et lui procurait un bonus d’armure, mais cela résultait en un spell brouillon qui n’allait pas du tout avec le personnage.

Z: Le sort d’engage à tout faire. Moakai explose en une multitude d’éclats arcaniques, quittant ce plan d’existence pour se reformer aux pieds d’un champion ennemi, sortant du sol pour l’endommager et le root pour quelques secondes. Cette technique est une habileté mono-cible (Pensez à un sort mono-cible fonctionnant sur le même principe que l’alpha-strike (A) de Maitre yi).

E: Moakai plante un gland dans le sol qui agira comme une mine attendant le passage d’un ennemi. Une fois que le gland aura trouvé une cible il se ruera jusqu’à celle-ci et explosera en occasionant des dommages en AoE. Cette habileté sera très utile pour mettre en place un piège, garder la jungle ou faire des dommages durant un teamfight. Vous pourrez aussi l’utiliser afin de scouter, comme les champignons de teemo, mais le nombre de gland sur la map sera très limite.

R (ultimate): L’ultime de Moakai va dans le sens du metagame actuel qui repose essentiellement sur les Teamfights. Pensez à son ultime comme une version défensive de l’ultime d’Anivia. Moakai crée une AoE “placable” drainant son mana tant que l’abilité est active. Les champions allies qui restent dans la zone gagnerons de plus en plus de résistance magique au fur et à mesure que l’ultime absorbe des dommages. Cet ultime peut être maintenu tant que Moakai a du mana cependant le cout sera très élevé et vous ne pourrez donc pas le laisser actif plus de 6 secondes en moyenne. Lorsque l'habileté se terminera/sera arrêtée, les cooldowns de Moakai seront réduit en fonction des dommages que vous aurez absorbé
 
Passif: Moakai profite d’une régénération HP accrue lorsqu’un champion (allie ou ennemi) cast un sort à proximité.
 
Jarvan IV
 
Une possibilité pour le A de Jarvan : Une habileté mono-cible qui permet à Jarvan de dash à travers un ennemi, directement jusqu’au champion situé derrière cet ennemi. Cette habileté pourrait permettre à Jarvan IV d’atteindre les carry et/ou les support qui restent généralement en retrait durant les teamfights

Une autre habileté permettrait à Jarvan de lancer sa lance afin d’empaler un champion ennemi. Le lancer serait extrêmement puissant et permettrait au projectile de se planter dans le sol derrière la cible. La lance se transformerait alors en drapeau buffant les champions alliés proche, Jarvan pourrait alors récupérer ce drapeau afin de diminuer le CD de son habileté mais les ennemis auront la possibilité de le bruler afin d’empêcher cela.

L’ultime de Jarvan lui permet de sauter très haut afin d’atterrir plus loin lance en avant. Au point d’impact une arène sort du sol et permet un duel en 1v1 entre Jarvan et sa victime. Cet ulti ressemble à une combinaison de l’ulti de Panthéon et de Poppy cependant aucune information concernant la portée ou  la durée de l’effet.
 
Le passif de Jarvan est désigné afin de supporter son style de jeu: Son passif lui permet de faire des dommages supplémentaires aux ennemis possédant plus de 70% de leurs PVs. Les développeurs pensaient aussi à un passif lui donnant un slow, ce qui vous obligerait à changer de cible fréquemment durant les teamfights afin de maintenir le debuff.
 
Ces skills sont-ils amenés a changer ? Seul le temps nous le dira. En tout cas d'après les informations fournies, Moakai semble être un tank anti-AP et Jarvan IV un dps capable d'isoler un adversaire durant les teamfights afin de l'affronter dans un face à face meurtrier.
 


 
 
Tout d'abord petite définition du mot "leak" pour ceux d'entre vous n'ayant pas encore entendu parler de Wikileaks, "leak" signifie mot pour mot "fuite". En effet, PC GAMER ayant eu l'opportunité d'effectuer une partie test avec de nouveaux champions n'ayant pas encore officiellement dévoilé, ils décident de le faire en avant première dans leur dernier numéro.
 
Ainsi deux nouveaux champions répondant aux noms de Moakai et Jarvan IV risquent de faire leur apparition très bientôt, d'ailleurs on connait la date exacte.
 
 


 



Nom : Moakai
Qui : Un arbre frappé par la magie qui est devenu un héros.
Compétences : Plante des glands-bombe et se téléporte sur des ennemies d'armure légère.
Date de sortie : 15 Février, après Karma.

 
 
 
 
 
 
 
 


 



Nom : Jarvan IV
Qui : Le prince de Demacia
Compétences : Taunt et projette des drapeaux de sa poitrine.
Date de sortie : 1 Mars.

 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
Les spéculations sur l'orientation de ces deux héros vont bon train et Riot ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, laissant planer le doute. La seule certitude est que Moakai risque de rencontrer des problèmes face à Annie.
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cristal12
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 65
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

cool tous sa, merci dédéjo !! Wink
_________________


Revenir en haut
Wandrinx


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 45
Localisation: Tillé

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

oui merci je t'adore <3 ^^
_________________


Revenir en haut
MSN
Bulthuan


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

le premier on dirait un Hent tirait du seigneur des anneaux -_-

Revenir en haut
DeDeJo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

merci, j'aime faire la fouine^^, je chercherai les infos sur jarvan, vu que pour l'instant il n'est qu'en simple essai par les ingé
_________________


Revenir en haut
Lefaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

A tester, le premier m'a l'air pas mal.
Merci Dédé !
_________________


Revenir en haut
DeDeJo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV Répondre en citant

de rien, les deux me tentent moi, je fais des économies de PI
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Moakai et Jarvan IV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com