griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kassadin (Guide) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KodaY

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

Bonjour je vous présente mon guide pour jouer kassadin

1.Comment l'augmenter
a) Maitrise et Runes et Sorts
b) Ses items
c) Ses compétences

a)

9/0/21 (Classique)
Runes :

Rouge : Pénétration magique
Bleu : Pénétration magique
Le reste PV lv 18 (vers les 320 lv 18) Pour résister en team fight
Clarté (Obligatoire) , Fantôme

b)

Commencez pas un pendentif de meki et 2 popo de soin
Backer (Vers 1000-1500) po
Acheter bottes de vitesse et larme de la déesse
Bâton séculaire
Bottes de sorcier (Pené magique)
Larme de la déesse => Bâton de l'archange

Coiffe de rabadon

Rylai
Et Pistolame hextech (Vous vous demandez pourquoi ? j'ai la réponse) :
Sort vampirique très utile pour résister
Vol de vie et dégats pour eviter de laisser un mec partir avec 50 Hp

c) Focus le sort A tout le temps
    Après le sort B
    Après le sort E

Simplement

Merci , kodai

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeDeJo

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

je trouve que la pistolame est un peu sous utilisée par les ap alors qu'elle donne du dégat, le spell vamp, le vol de vie et pas mal d'ap, je pense que pour tout ap c'est rentable.

DeDeJo

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

le sort b, c'est le z?

Wandrinx

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

Oui ^^

MSN
KodaY

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

A,E,Z (Dans l'ordre) Je me suis trompé

Ixirus

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

Bon, après un copier fail coller, j'ai perdu toutes les modifs que j'ai pu apporter, donc la flemme, j'vais juste dire l'ordre des sorts : A et E, le Z on l'oublie. (les 2 à upgrader l'un après l'autre)
Meki > Doran (puissance / vie en +)
Mejai
Séculaire à commencer en early
Archange > Coiffe (bien sûr on garde la larme de la déesse au début pour stack sa mana)

C'est tout.

KodaY

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:56 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

Le seul problème ixi c'est que l'anneau de doran Ok tu as de PV (+100) Mais Mieux vaut t'il pas pouvoir regen 400 Pv ou avec 100pv que tu ne régénéra pas et en plus Pendentif meki quand tu back tu prend larme de la déesse et bottes de vitèsse direct donc après pour ton archange il arrive vite

Ixirus

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

Kassadin est fait pour harasser (early), faut un minimum d'AP au départ,de + le doran te donne de la vie, hors avec un meki, tu n'a pas de vie, juste +2 de regen, pas très utile. Pour la larme de l déesse ça presse pas, tu joues tranquillement, t'harrass quand il faut et au lvl 6 t'a assez au minimum pour meki + popo, pas besoin de se précipiter sur la larme, si c'est pour se faire own sa vie Smile (tu comprendra avec kata middle par exemple, un des meilleurs exemples)

KodaY

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Kassadin (Guide) Répondre en citant

Comme tu veut tu as ton point de vue , j'ai le mien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Kassadin (Guide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> Discution -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006