griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence longue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> General -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Merci de nous prévenir si vous allez vous absenter et si possible nous indiquer combien de temps Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Heuu ... J'ai rien dit

Dernière édition par Wandrinx le Jeu 3 Fév - 21:14 (2011); édité 1 fois
MSN
DeDeJo

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Koday tu fais chier!!!!   Pourquoi Wandrinx?

Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

bon wandrinx, déjà un compte league of legends, ce vend pas, as la base c'est un jeux gratuit, donc c'est ton problème si ta acheter des skin, des compte ce donne as foison sur le net, donc bon ....

ensuite tu as une réaction de gamin, si il t'avais dit de te jeter d'un pont l'aurai tu fait ? non je croit pas ?
donc stop dire n'importe quoi, c'est pas lui qui décide si oui ou non tu as à quitter league of legends,

donc voila ....

et >Kodai tes prier d'éviter de manque de respect envers les autres joueurs c'est qu'un jeux, stop jouer votre vie sur un jeux vidéo Wink

voila ma gueulante du jours Wink

Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

xD  Okay Jolie mais j'étais énervée mais je n'arrête pas  

Dernière édition par Wandrinx le Jeu 3 Fév - 21:44 (2011); édité 1 fois
MSN
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Elle ? Kodai c'est un garçon lol

enfin bref, si tu as envie d'arrêter... a ta guise, que toi qui peut dire si ta envie d'arrêter,

donc bonne continuation sur les prochaine jeux vidéo que tu jouera et dans ta vie perso Wink

Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Oublier se que j'ai dit jetais sous la colére voila Cris supp le post stp 

MSN
KodaY

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Si je fait chier je pense que je n'ai plus rien a faire ici (Je ne quitte pas encore la team) j'attend quelque confirmation a quelque sujets et je vous informerai

Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Bon vous inquiétez pas Kodai ne va pas quitter la team je m'excuse auprès de lui . Et je suis vraiment vraiment désolé .... j'ai fait une bourde jetais énervé ( malade en prime avec un estomac en compote )  Confused

MSN
Wandrinx

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

DeDeJo a écrit:

Koday tu fais chier!!!!   Pourquoi Wandrinx?
Tkt Dédé t'énerve pas

MSN
DeDeJo

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

rha nan mais ca me soule les gens qui se prennent le choux, et vu que je connais koday qui a tendance a facilement rager. T'inquiète pas, j'en ai pris plein la gueule quelque fois de koday et bah il a trouvé plus têtu de lui^^ 

Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

bon bah si tous le monde as retrouver sa place, c'est cool Wink

non je supprime pas, sa fait vivre un fofo une engueulade mdr !!

Wandrinx

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Bon ba tous est arranger . Je pense que Kodai me fera pu la gueule donc tous tes bien qui fini et bien et je suis d'accord avec toi Cristal =) 

MSN
KodaY

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

C'est toi qui le dit Wink

Wandrinx

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Pourquoi ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Absence longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> General -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006