griffe team Index du Forum
griffe team
Team League of Legend

griffe team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ixirus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> General -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixirus

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ixirus Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Guillaume, 17ans et j'aime les pattes.

J'aime les animes, les mangas (j'commence seulement), les coasters (passion un peu dépassée) puis les jeux vidéos.

Mes loisirs sont le ciné, le ski et le vélo.

Bon osef

Ingame :

Je joue à League of Legends depuis le début de la saison 1, c'est-à-dire depuis mi-Juillet.
Je suis actuellement niveau 30 (Ixirus) et j'ai aussi un reroll (je ne sais pas si je puis utiliser ce terme ici mais bon, soit Smile ) niveau 10 (bientôt niveau 11 !!!)
Les persos que je joue osef, point.

---------------------
Je vient tout comme certains d'entre vous de Trackmania United. J'ai arrêté car ça m'a saoulé (...)
Puis j'ai continué (ou plutôt "j'ai") squatté le Mumble (presque ici, mais bon pas d'anecdote Smile ) afin de rester avec vous.
Avec le temps, Chizuka (Diesel) et moi avons créé notre propre team LoL, les rG (point). Bon bah voilou c'est tout, pour l'éternité...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristal12
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Ixirus Répondre en citant

bienvenue parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Ixirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    griffe team Index du Forum -> General -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006